Assemblée générale 2014/2015

10 juillet 2015 - 21:13

Le président Jean-Paul Schneider a ouvert les assises annuelles de l’Union sportive foyer dans la salle de la mairie, en présence du maire, Roger Augustin, du comité et des footballeurs. L’effectif de cette année est de 154 joueurs et dirigeants, ce qui a permis d’engager trois équipes seniors au district mosellan, une équipe U18 jumelée avec la vallée de la Bièvre, une équipe U15 jumelée avec Schneckenbusch, une équipe U13 évoluant en excellence, deux équipes U11 et cinq équipes U7 et U9.

Le président a fait savoir que Florent Belcour, entraîneur, après trois années de bons et loyaux services, passe la main à Julien Krommenacker en lui souhaitant une bonne réussite pour la nouvelle saison.

Laurent Kirschwing, secrétaire, et Jean-Claude Springmann, trésorier, ont donné leur rapport de bilan respectif. Le bilan financier est satisfaisant. À son tour, Éric Baierl a fait le bilan de l’école de foot en remerciant les jeunes ainsi que les éducateurs du club. Jean-Louis Belcour s’est attardé sur l’arbitrage du district. Quatre arbitres encadrent le club de l’USF. Le maire a félicité le comité, ainsi que les joueurs pour leur investissement sportif.