La reprise ...

14 août 2016 - 19:47

La nouvelle saison se dessine à Brouderdorff. Le président Jean-Paul Schneider, a passé les effectifs en revue. Trois équipes seront engagées lors des championnats.

La saison dernière, l’équipe fanion a dû se contenter d’une peu flatteuse 8e place, se sauvant de la relégation dans les dernières journées. Pour ne pas connaître les mêmes angoisses, le club s’est renforcé avec onze recrues : Alexis Arnould, Valentin Cholvin, Laurent Christoph, Romain de Maio, Jérémy Gaudry, Lucas Junker, Grégory Limon, Brice Marchal, Boris Magnuczewski, Erwan Nardone et Kevin Pottiez. Quatre joueurs sont partis : Sébastien Gies, Christopher Fix, Gacem et Piaprattina Suy. Quatre arbitres seront opérationnels : Florent Belcour, Laurent Kirschwing, Bertrand Maurer et Serge Moos.

L’entraîneur Julien Krommenacker, a commencé la mise en condition physique par une préparation intense. L’objectif est d’être prêt pour la reprise, début septembre. L’équipe première a déjà reçu en match de reprise celle de Drulingen (score nul de 1 à 1, avec but de Paul Keller). L’équipe B, en déplacement à Rahling, s’est imposée par 3 buts à 2 (Thomas Baumann, Erwan Nardone et Lucas Faltot).

Ce samedi 13 août, l’équipe 1 jouera le challenge de la Vallée à Troisfontaines. L’équipe B accueillera dimanche 14 août celle de Langatte.