Revue de presse du 21/08/1016 "A Troisfontaines : Hommert remporte le challenge de la vallée"

23 août 2016 - 18:22

Les footballeurs locaux ont remis leur titre en jeu à l’occasion de cette nouvelle édition du challenge de la vallée. À l’occasion de la première rencontre, malgré de très nombreuses occasions, ils se sont inclinés 2 buts à 1 (but de Tanguy Rebel) face à Walscheid. L’autre demi-finale opposait Hommert à Brouderdorff. Au terme d’une rencontre disputée, Hommert s’est imposé sur le score de 5 buts à 2.

La petite finale mettait aux prises Troisfontaines et Brouderdorff. Manquant de réalisme dans les deux surfaces, les bleus se sont à nouveau inclinés, sur le score de 5 buts à 3 (buts de Sébastien Steiner et doublé de Julien Créquit). En finale, au terme d’une rencontre longuement indécise, le FC Hommert s’est finalement adjugé le trophée aux dépens de Walscheid à l’issue d’une séance de tirs aux buts.