Article de presse (08/09/2016) : "Les trois équipes démarrent bien la saison"

9 septembre 2016 - 11:44

La reprise en championnat a été bénéfique aux trois équipes de foot engagées. L’équipe 1re s’est imposée sur le score de 3-1 à Schaeferhof, sur des buts inscrits par Lucas Junker (2 buts) et Fréderic Raith.

L’équipe 2, à domicile, a gagné 5-1 contre Schaeferhof 2, grâce aux buts inscrits par Jérémy Gaudry (2 buts), Louis Lalloz, Florian Lerch et Jordan Bolley.

Le matin, l’équipe 3 s’est imposée à domicile contre Henridorff 2 sur le score de 4-1, les buteurs sont Joël Petri et Geoffrey Schneider (3 buts).

Dimanche 11 septembre, pour le compte de la Coupe de Lorraine, l’équipe fanion se déplacera à Sarres Donon. Coup d’envoi à 15 h. En Coupe des réserves, l’équipe 2 se déplacera à Château-Salins. Début de la rencontre à 15 h.