Article de presse (21/09/2016) : Football

21 septembre 2016 - 11:53

L’équipe 3, en déplacement à St-Louis 2, s’est inclinée sur le score de 2 à 1 (but d’Alain Schneider). L’équipe 2 s’est imposée contre Bettborn-Hellering sur le score de 2 à 0 grâce à des buts marqués par Antoine Namyslak et Arnaud Koppe en fin de rencontre. L’homme du match a été le portier local, Matthieu Demoulin, qui a réalisé quelques parades pour préserver le score face à une belle équipe adverse. L’équipe fanion, en déplacement à Sarrebourg EFT, est revenue avec le point du match nul, 1-1. Après avoir concédé un but en début de rencontre, elle a égalisé en fin de la première mi-temps grâce à Lucas Junker.

Dimanche 25 septembre, l’équipe 2 en Coupe des réserves, recevra Morhange 3 à 13 h. L’équipe 1, en Coupe de Lorraine, recevra Loudrefing à 15 h.