Article de presse (21/10/2016) : "Les résultats"

21 octobre 2016 - 11:07

L’équipe C du club de football local, en déplacement à Voyer, s’est facilement imposée sur le score de 5-0. Les buts ont été inscrits par Dylan Nisse, Arnaud Koppe (2 buts), Kevin De Maio et Jéremy Fritsch. L’équipe B a reçu Garrebourg et s’est imposée sur le score de 3 à 1, les buteurs de la rencontre ayant été Antoine Namyslak, Alexis Arnoud et John Tihoni. À Dannelbourg, l’équipe fanion a concédé sa première défaite de la saison sur le score de 4 à 2, après avoir pourtant mené 2-0. Lucas Junker a inscrit un but en début de rencontre et par Florian Moss a marqué sur penalty. Cette défaite ne va pas jouer sur le moral de l’équipe qui doit dès dimanche reprendre le chemin de la victoire.

Rencontres du week-end

Dimanche à 10 h, l’équipe C recevra Danne-et-Quatre-Vents B à 15 h. L’équipe B se déplacera à Danne-et-Quatre-Vents à 15 h.

L’équipe A offrira l’hospitalité à Gosselming à 15 h.