Article de presse (29/04/2017) : "Week-end mitigé des footballeurs".

29 avril 2017 - 11:27

L’équipe C du club de football local recevait le voisin Hartzviller. Bruno Herrmann a ouvert le score dans le premier quart d’heure, mais les visiteurs sont revenus rapidement dans la partie en égalisant. En seconde période, ils ont même pris l’avantage. Mais, les locaux, dans un dernier sursaut, ont réussi à égaliser sur un superbe but inscrit par Maxime Brucker dans le temps additionnel.

L’équipe B, à domicile, s’est imposée sur le score de 1-0 contre Sarraltroff. Là aussi, il a fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir l’unique but être inscrit par Jéremy Gaudry. Avec cette victoire, l’équipe s’est replacée dans le trio de tête.

L’équipe A, en déplacement à Mittelbronn, est revenue avec une défaite nette et sans bavure de 3-0.

Prochaines rencontres

L’équipe C recevra Lorquin C dimanche à 10 h.

L’équipe B se déplacera dimanche à Bettborn à 10 h et l’équipe A recevra à 15 h l’équipe de Brouviller.