1 juin 2017 à 08:31

Un plateau de jeunes U9 de belle qualité

Après avoir organisé récemment un plateau de jeunes U7, l’association sportive de Danne-et-Quatre-Vents et son président, Vincent Geschwind, ont accueilli samedi une soixantaine de jeunes footballeurs U9.

Sous la houlette de Hubert Littner, assistant de secteur, les jeunes footballeurs, issus des clubs de Brouderdorff, de l’entente jeunes Dannelbourg-Mittelbronn, de Saint-Louis, de Schaeferhof, de Sarrebourg (équipe franco-turque), de Réding (deux équipes), de la vallée de la Bièvre (deux équipes) et Danne-et-Quatre-Vents ont disputé deux rencontres chacune, dans un bel esprit de sportivité.

« Ces rencontres permettent aux jeunes U9 de poursuivre la pratique du football, qu’ils ont pu découvrir en U7. Je remercie et félicite les dirigeants locaux de leur implication, essentielle pour la réussite de l’événement, mais également les responsables des clubs pour leur action de formation des jeunes joueurs », explique Hubert Littner.

Après un bel après-midi de rencontres, tous les jeunes joueurs se sont vus offrir une collation préparée par les conjointes des membres de l’association sportive qu’ils ont partagé dans un bel esprit de camaraderie.