Histoire

Crée en avril 1938, il connaîtra un agrandissement quelques années plus tard suite a un rapprochement entre les deux anciens clubs historique du village. L'USFB est basée dans la Moselle près de Sarrebourg et se distingue des clubs environnants de par son objectif : L'encadrement des jeunes joueurs, la qualité de la formation, tout en veillant à ce que les valeurs du football soient préservées.

Son terrain l'un des plus beaux de la région, tient sa qualité par les nombreuses heures de travail des bénévoles et l'aide financière de la commune. Il a été inauguré en 1979, par Mr Arsène Wenger, le prestigieux entraîneur d'Arsenal a foulé notre belle pelouse.

Sa devise, " Seule la victoire est belle" résume une philosophie de vie et de jeu. Club dynamique, convivial et familial, porté par un fort élan de sympathie, l'USFB fédère, autour de sa bonne image et de son fair-play.

Ses valeurs identitaires, une gestion contrôlée et sa conception festive du football l'ont installée dans une dynamique évolutive.

U13 - 2 8 jours
U13 A / PT REDERCHING SIERS 8 jours