Le Fonctionnement de l'école de football

L'école de foot de l' USF Brouderdorff accueille les enfants de 5 à 18 ans, dans les catégories U7 à U19.

Une pratique du football adaptée à chaque âge

• U7 : L'éveil, foot à 4 joueurs par équipe (dont le gardien + 2 remplaçants)
  • U9 :  L'éveil, foot à 5 joueurs par équipe (dont le gardien + 2 remplaçants)
  • U11 :  L'initiation, foot à 8 joueurs par équipe (dont le gardien + 2 remplaçants)
  • U13 :  Le perfectionnement, foot à 8 joueurs par équipe (dont le gardien + 3 remplaçants).

U15/17/18 : Découverte du passage sur le terrain complet , évolution et perfectionnement avant le saut vers les équipes seniors.

Les horaires d'entraînement au stade municipal :

• U7
  • U9
  • U11
  • U13

Les éducateurs :  Springmann alain,  Friant jean philippe, Faust pascal, Oswald anthony, Kaltenbacher benoît, Hertz frédéric, Weber joël, Weber benoît et Krummenacker laurent.

Responsable de l'école de football : Baierl eric.

G P P N P G