Pourquoi devenir partenaire de l'USFB ?

A l'aube d'une nouvelle saison de l'histoire du Club, alors que tout est à écrire, notre objectif est tout d'abord de pouvoir faire de l'USF Brouderdorff un vecteur de joie et de plaisir via la pratique du football.

Nous véhiculons une philosophie qui nous est propre et adhérons à des fortes valeurs humaines et sportives, en parallèle d'une gestion moderne et professionnelle.

Cependant nous ne pouvons arriver à nos fins sans soutien financier ou matériel. C'est pourquoi, nous avons besoin de partenaires qui pourront nous aider à avancer dans nos projets. Des partenaires qui nous soutiendront dans nos actions.

En contrepartie d'un appui, nous nous engageons à vous proposer des solutions de communication impactantes, mais aussi à vous garantir une image commune : Un lien entre le club et votre société pour que nos valeurs soient unies.

DEVENEZ PRO USFB !

SCHAEFER DABO / Equipe B environ 12 heures