Tournoi des familles 2016

20 juin 2016 - 12:42

L’USF Brouderdorff a organisé son traditionnel tournoi des familles qui s’est déroulé avec une météo capricieuse, une sportivité exemplaire et beaucoup de fair-play. Toute la journée, les 27 équipes inscrites, réparties dans quatre groupes, ont toutes effectué neuf rencontres de huit minutes, parfois sous les averses. Plusieurs équipes de jeunes et de féminines ont participé à ce tournoi. Elles ont toutes montré un bel état d’esprit. Ce tournoi a prouvé que l’on pouvait pratiquer le football dans une ambiance conviviale et festive.

On notera la victoire des Cousins contre Furtzmachine en finale, alors que la troisième place revient aux jeunes gars lactiques des Kawatreum.

Tout le comité et les joueurs ont œuvré au bon déroulement de cet événement, tant à la buvette et à la restauration que pour l’arbitrage. Les équipes présentes, ravies de cette journée malgré la pluie, se sont déjà donné rendez-vous l’an prochain. Félicitations à tous les participants et à Eric Baierl.