Article de presse (01/09/2016): "Les résultats du week-end"

2 septembre 2016 - 13:43

En Coupe de Moselle, l’équipe 1re s’est déplacée à Hommert où elle s’est imposée de belle manière sur le score de 6 à 2. Les réalisations sont signées Lucas Junker (3 buts), Thomas Baumann (2 buts) et Frédéric Raith. En match amical, l’équipe 2 a accueilli Henridorff 2 et s’est imposée sur le score sans appel de 12-0. Enfin, l’équipe 3 recevait Walscheid 2 et s’est fait étriller sur le score de 7-2.

Prochains matchs

Dimanche 4 septembre, reprise du championnat. L’équipe 3 recevra l’équipe de Henridorff 2, coup d’envoi à 10 h. L’équipe 2 accueillera l’équipe de Schaeferhof 2, coup d’envoi à 15 h. L’équipe 1re se déplacera à Schaeferhof, coup d’envoi à 15 h.