4 novembre 2016 à 11:37

Article de presse (03/11/2016): " Deux victoires"

L’équipe C, du club de football local, a reçu Réding C. Julien Krommenacker a ouvert rapidement le score et Boris Magnuczewski, dans la foulée, a inscrit le deuxième but. Réding est revenu au score avant la mi-temps. En seconde période, le jeu s’est équilibré mais Loïc Morin a trouvé la faille et inscrit le troisième but. Un penalty détourné magnifiquement par Valentin Cholvin, le portier local, a empêché Réding de revenir au score. En fin de rencontre, une tête rageuse d’Alain Schneider a scellé le score final 4-1. Une belle victoire qui permet de rester en tête du classement.

L’équipe B a reçu Héming. Pas grand-chose à signaler en première mi-temps. En seconde période, Bruno Herrmann a délivré les siens en inscrivant un magnifique but et en permettant à son équipe de l’emporter et de rester aussi en première position au classement.

L’équipe A est rentrée dans le rang après avoir concédé une nouvelle défaite à Walscheid sur le score de 3 à 1. Un penalty transformé par Florian Moss leur a permis de revenir au score mais un second but encaissé peu avant la mi-temps a permis aux adversaires de reprendre l’avantage. En deuxième mi-temps ; il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Des occasions de part et d’autre, avant que le troisième but sonne le glas. Un match à oublier très vite pour se remettre en question et repartir de plus belle.

Rencontres du week-end

Dimanche, l’équipe C se déplacera à Hartzviller à 10 h.

L’équipe B ira à Sarraltroff à 14 h 30.

L’équipe A offrira l’hospitalité à Mittelbronn à 14 h 30. Le 11 novembre à 14 h 30, en Coupe de Moselle, l’équipe A recevra Grostenquin.