Article de presse (15/03/2017) : "Les canonniers étaient de sortie. "

15 mars 2017 - 13:42

Les canonniers étaient de sortie :

Après une longue trêve hivernale, les seniors ont rechaussé les crampons ce week-end. L’équipe fanion, en déplacement à Hilbesheim, a réussi à s’imposer. Les joueurs de Julien Krommenacker sont rentrés rapidement dans la partie, avec la volonté de bien faire. L’ouverture du score est signée par Greg Limon sur une transversale lumineuse d’Anthony Oswald. La réaction a été rapide et Hilbesheim a égalisé très rapidement. Sur corner, une tête de Dylan Nisse a redonné l’avantage aux rouges et c’est sur ce score que les deux équipes ont regagné les vestiaires. En seconde période, les rouges ont rapidement fait le break grâce à deux buts de Thomas Baumann. Le 5e but a été inscrit par Anthony Oswald sur une frappe dont lui seul a le secret. Sur coup franc, Hilbesheim a réduit le score sur une frappe déviée involontairement par Laurent Christoph. Un dernier but de Florian Lerch a scellé le score final sur une belle victoire de l’USFB par 6 à 2.