Article de presse (23/03/2017): "un dimanche très moyen"

25 mars 2017 - 08:07

L’équipe C, du club de football local, était au repos forcé suite aux caprices de la météo. La rencontre qui devait les opposer à Voyer a été reportée.

L’équipe B, en déplacement à Garrebourg, n’a pas réussi à faire le match qu’il fallait et s’est inclinée sur le score de 2-1. Le but a été inscrit par Robin Ancel.

L’équipe fanion a reçu la visite de Dannelbourg. Cette rencontre s’est déroulée sur un faux rythme. Il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, d’où un score vierge à la mi-temps. En seconde période, c’est Dannelbourg qui a ouvert le score sur un ballon qui était aux abords de la surface. Alors que l’on s’acheminait vers la fin du match, un dernier sursaut d’orgueil a permis à Thomas Baumann d’égaliser de la tête à la 90e minute.

RENCONTRES DU WEEK-END PROCHAIN

L’équipe C se déplace dimanche à Schaeferhof à 10 h. L’équipe B ira jouer à Imling- Bébing à 15 h et l’équipe A, à 15 h, recevra Sarrebourg EFT.