Article de presse (29/03/2017): " Victoire écrasante de la C "

29 mars 2017 - 09:58

L’équipe C de club de football local, en déplacement à Schaeferhof, s’est imposée sur le score de 5-0. Après un début de match équilibré, Arnaud Koppe a trouvé l’ouverture. Dès lors, les occasions se sont enchaînées et Julien Krommenacker a gagné son face-à-face avec le gardien adverse pour inscrire le deuxième but. Le troisième a été inscrit par Arnaud Koppe juste avant la pause. En seconde période, Geoffrey Schneider, sur un lob, a mis le ballon hors de portée du gardien pour marquer le quatrième but. Le score final a été scellé par Arnaud Koppe qui a réalisé le coup du chapeau.

L’équipe B s’est reprise en allant s’imposer à Imling-Bebing sur le score de 4-1. Les buts ont été inscrits par Kevin De Maio, Boris Magnuszewski, Antoine Namyslak et Lucas Faltot. Belle victoire qui efface le revers concédé le week-end dernier.

L’équipe A recevait le leader Sarrebourg EFT. Alors que l’on se dirigeait sur un score nul vers la pause, les visiteurs ont ouvert le score. En seconde période, les locaux ont bataillé avec hargne et courage. Ils sont revenus dans la partie grâce à Thomas Baumann qui, sur une belle tête décroisée, a devancé la sortie du gardien pour égaliser. À l’entame du denier quart d’heure, Thomas Baumann a inscrit son deuxième but. La fin de match a été houleuse et crispante. Elle n’avait plus rien à voir avec le football. Au terme du temps additionnel, les visiteurs ont arraché l’égalisation.

PROCHAINES RENCONTRES

L’équipe C se déplace dimanche à Danne-et-Quatre-Vents à 10 h. L’équipe B recevra à 15 h l’équipe de Danne-et-Quatre-Vents. L’équipe A se déplacera à Gosselming, à 15 h.