Article de presse (12/04/2017) : "Victoire de l’équipe fanion".

12 avril 2017 - 12:16

L’équipe 3, en déplacement à Réding, s’est inclinée sur le score de 3-2. Fred Raith a inscrit les deux buts en fin de partie. Un réveil trop tardif pour espérer plus.

L’équipe 2 s’est déplacée à Héming. Malgré l’ouverture du score par Alexandre Cottu, Héming a réussi à égaliser en première mi-temps. En seconde période, malgré un but sur penalty de Ghislain Brichler, elle a dû concéder la défaite sur le score de 4-2.

L’équipe 1 recevait Walscheid qui n’avait à ce jour pas connu la défaite. À la 15e minute, Florian Lerch a ouvert le score. Un penalty pour les visiteurs a filé à côté du but, au grand soulagement des supporters locaux. Les visiteurs n’ont pas baissé les bras et sont arrivés à égaliser peu de temps après. Alors que l’on se dirigeait vers la mi-temps, un dernier coup franc a trouvé la tête de Brice Marchal qui a donné l’avantage aux locaux. En seconde période, les visiteurs ont eu une occasion de revenir au score, mais la balle a fini sa course sur le poteau. Thomas Baumann a inscrit le 3e but et a permis de faire le break. En fin de partie, les visiteurs ont réduit le score en inscrivant un 2e but. Belle victoire des locaux qui leur permet de rester en haut du classement.

L’équipe 3 recevra Saint-Louis le lundi 17 avril à 10 h. L’équipe 1 se déplacera à Hultehouse le même jour, coup d’envoi à 17 h.