Article de presse (03/05/2017): "un dimanche sans victoire franche".

3 mai 2017 - 11:29

L’équipe 3 s’est retrouvée à attendre l’équipe de Lorquin qui ne s’est jamais déplacée. On enregistre donc une victoire par forfait.

L’équipe 2, en déplacement à Bettborn, a pris une claque. Menée 1-0 à la mi-temps, un second but inscrit par les locaux a creusé l’écart avant que Brouderdorff ne réduise le score. Joie de courte durée car le malheureux Sylvain Hertz a marqué contre son camp. Le match était plié, d’autant que locaux en ont profité pour inscrire 2 autres buts et remporter cette rencontre sur le score de 5-1.

L’équipe 1 recevait Brouviller. Deux ou trois occasions en première période auraient pu permettre aux locaux de prendre l’avantage, mais le gardien adverse en a décidé autrement en sauvant son équipe. En seconde période, les occasions étaient rares et la rencontre s’est terminée sur un score nul et logique de 0-0.

Prochaines rencontres

Pas de match pour les équipes 2 et 3 qui seront au repos forcé suite au forfait général de Sarres-Donon et de Lorquin 3. À 15 h dimanche, l’équipe 1 recevra Hultehouse.