Article de presse (02/06/2017) : "La dernière journée".

2 juin 2017 - 10:59

L’équipe 3 était au repos ce dimanche. L’équipe 2 s’est déplacée à Schaeferhof, mais la rencontre n’a pas eu lieu faute de combattants chez les locaux. Autre absence à signaler, celle de l’arbitre…. La saison se termine et l’équipe 2 finit à une honorable 5e place.

L’équipe 1ère, elle aussi pour son dernier match de championnat, recevait Schaeferhof qui se devait de l’emporter pour ne pas connaître la relégation. Plus entreprenants que les locaux, ils ont logiquement ouvert le score pour mener à la mi-temps. En seconde période, Thomas Baumann permet aux siens de revenir dans la partie sur une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation. Le second but est l’œuvre de Ronan Houpert, qui, sur un joli tir croisé, trompe le gardien adverse. Thomas Baumann, à dix minutes de la fin, s’offre le doublé. Les visiteurs, dans la foulée, réduisent le score. Cette victoire permet aux locaux de garder leur invincibilité à domicile cette saison. Ils terminent au pied du podium, à la 4e place.

Rencontres du week-end

Dimanche à 10 h, l’équipe 3 se déplace pour son dernier match à Henridorff, mais quoi qu’il arrive, ils finiront à une belle 3e place cette saison.

Lundi, l’équipe 1, en Coupe de Moselle, se déplacera à Réchicourt, coup d’envoi à 17 h.