Article de presse (09/06/2017) : "Les footballeurs qualifiés en coupe".

9 juin 2017 - 11:15

La saison s’est terminée pour les footballeurs locaux. Pour le dernier match de championnat, l’équipe C s’est déplacée à Henridorff, match sans enjeu pour les deux équipes, où les attaquants ont pris largement le dessus sur les défenseurs. Score final 4-4. Les buts de l’Union sportive (US) ont été inscrits par Louis Lalloz qui a réalisé le doublé, un but de John Tioni et un défenseur qui a marqué contre son camp.

Festival offensif :

Lundi, en Coupe de Moselle, l’équipe A s’est déplacée à Réchicourt. Très vite, les joueurs de l’US ont pris le match en main et à la 15e minute, le score était déjà de 2-0 grâce à des buts inscrits par Alexis Bolzoni et Nicolas Strrmek. Un troisième but a été inscrit peu avant la mi-temps par Alexis Bolzoni. En seconde période, Dylan Nisse a marqué rapidement le quatrième but. Le cinquième but est l’œuvre de Florian Lerch. Alors que les locaux n’avaient toujours pas inquiété le gardien, sur un centre, Laurent Christoph a essayé de relancer les locaux en inscrivant un but contre son camp. Dans les dernières minutes de la partie, Florian Lerch a réalisé le doublé en marquant le sixième but. Score final 6-1 et qualification pour le deuxième tour.

La suite du programme :

Dimanche 11 juin aura lieu le Tournoi des familles. Début des rencontres à 10 h 30.