Les résultats du week-end du 01 mai

1 mai 2018 - 20:47

Ce matin, l'équipe C s'est facilement imposée 3 à 0 dans ses nombreux matchs en retard contre Danne 4 vents (buts fred X2, Loic).

En milieu d’après-midi, l'équipe B s'est montrée intraitable à domicile face à Garrebourg en gagnant 4 à 0 ( buts Antoine X2, Tari X2)

Quand à l'équipe fanion, malgré une nette domination, elle n'a pu faire mieux que de ramener le nul ( 1 à 1) de Brouviller ( but de Lucas)

Concernant l'école de foot, les U17 ont gagné 4 buts à 3 face à Morange ( Bastien X2); les U15 se sont imposés face à Schafferoff 5 à 0; les U13 quand à eux ont gagné contre Henridorff 5 buts à 2 (Timoté, jules X2, Noa, Axel).

FÉLICITATIONS A TOUS