Les resultats du week-end de l'ascension

10 mai 2018 - 20:43

Le mardi 06 mai, seul l'équipe C et les U17 se sont retrouver sur les terrains. Les U17 ont étrillés Avricourt 15 buts à 1 avec un but de Celien.

L'équipe C quant a elle a donné la victoire a Brouviller 2 score final 3 buts à 1 (buts de geoffrey) .

Ce jeudi, l'équipe fanion jouait sa monté en D1 contre Trois Fontaine et avait la possibilité de prendre 2  points d'avances sur son adversaire du jour avant les 2 dernières journées. Malgré une domination total dans le jeu, les protéger du coach se sont inclinés sur un centre venant de la gauche avec a la tombé un joueur qui propulsa le ballon au font des filets avec une tête décroisé. Score final 0 à 1 et une énorme déception pour tous les supporters et dirigeants qui voyaient leurs accession en D1 anéantis.

Plus tôt dans la mâtiné, l'équipe C s'est offert un beau succès face à Hartzviller. A la 23' Geoffrey reprenait de la tête  un centre de dylan. A la pause les locaux menais 1 à 0. Dés l'entame de la deuxième mi-temps, les locaux se faisait surprendre par un jolie frappe des 35 m. Piqué au vif, les joueurs de Yannick ont accentués leurs pressing et on vue leurs efforts récompensé par un nouveau but de Geoffrey avant de conclure par une jolie frappe tendu d'Anthony. Score final 3 buts à 1.

Concernant les équipes jeunes, les U13 se sont incliné face a Sarrebourg EFT sur le score de 3 à 2 (Jules, Yuksel).

Les U15 sont allés gagnés 4 à 0 contre Vallée de la biévre.

Les U17 prenne la tête de leurs championnats en s'imposant 4 buts à 0 face à Hilsprish.